Florence : le nouveau jeu d'Annapurna Interactive est en pré-commande

florence ipa ipad iphoneNous vous en parlions il y a quelques mois, le lead designer du jeu Monument Valley, de nom de Ken Wuong, a récemment ouvert son propre studio de développement dans lequel il travaillait sur un nouveau jeu du nom de Florence

Pour sortir cette nouveauté, l'équipe du studio Mountains (celui de Ken Wuong donc) a réalisé un partenariat avec l'éditeur Annapurna Interactive, notamment derrière les jeux Flowers ou encore Gorogoa

 

hairposter noframe horizontal.0

Florence disponible en pré-commande sur l'App Store

Ce nouveau jeu mettra en avant les relations humaines en se servant des possibilités offertes par le tactile de nos téléphones. Florence, 25 ans, va faire la rencontre de Krish : c'est au travers de mini-jeux et scènes qu'on suivra les avancées de cette relation. 

Florence est un récit interactif créé par le responsable conception à succès de Monument Valley, la chronique des péripéties sentimentales d'une jeune femme face au premier amour. Florence Yeoh se trouve dans une impasse. Sa vie n'est qu'une interminable routine… travailler, dormir et passer bien trop de temps sur les réseaux sociaux. Jusqu'au jour où elle rencontre Krish, un violoncelliste qui va changer sa vision du monde.

Une aventure qui pourrait faire penser à un roman interactif, avec des illustrations simples mais efficaces. Le jeu est donc disponible en pré-commande sur l'App Store au prix de 3,49€ et verra le jour dès le 14 février. 

Télécharger Florence à €



florence ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus