Keymand : les raccourcis clavier Mac directement sur votre iPad

keymand-control-every-keyboard ipa ipadVoilà un excellent concept d'application qu'on aimerait voir débarquer plus souvent : Keymand: Control Every Keyboard Shortcut Command (App, iPad, v1.1, VO, 19 Mo, iOS 8.0, Keymand Technologies. Inc.) permet d'afficher les différents raccourcis de clavier Mac directement sur votre iPad !

Ces derniers permettent de gagner beaucoup de temps que ce soit dans la vie quotidienne ou professionnelle !

 

L'application Keymand regroupe les raccourcis clavier sur iPad

Si vous êtes un utilisateur Mac, vous savez ô combien les raccourcis clavier peuvent être pratiques et nous faire gagner du temps pour nos tâches diverses. 

Malheureusement, pouvoir toutes les mémoriser se révèle être un exploit que peu de monde peut se permettre... C'est là que l'application Keymand intervient ! 

L'écran de l'iPad se transforme en Touch Bar géante, proposant tous les raccourcis possibles pour l'application en cours. L'appareil doit être branché en USB et est déjà pré-configuré pour certaines applications.

Hélas, pour les autres, il va falloir le faire manuellement et choisir le placement de chaque action. Autre petit bémol, l'application n'est disponible qu'en anglais... 

Espérons une traduction prochaine, mais en tout cas, le concept est vraiment intéressant ! 

Télécharger Keymand: Control Every Keyboard Shortcut Command à 21,99 €



keymand-control-every-keyboard ipa ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Lukas Leboss - iPhone premium

07/02/2018 à 08h42 :

What le prix !?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus