ARTE se targue d'être déjà compatible AirPlay 2

arte ipa ipad iphoneARTE (App, iPhone et iPad, v5.5.1, 4.5/5, VF, 80 Mo, iOS 9.0) permet de visionner la chaine éponyme sur son iDevice et la dernière mise à jour la rend déjà compatible avec AirPlay 2. L'évolution de AirPlay a été annoncée à la WWDC 2017 mais son arrivée ne s'est faite qu'avec iOS 11.3 en bêta.

Pour mémoire, AirPlay 2 apporte le multiroom, ce qui sera utile pour gérer plusieurs enceintes en même temps dont le fameux HomePod. De plus, AirPlay 2 va réduire le temps de latence des flux audio et vidéo.

Du coup, les développeurs d'ARTE ont déjà fait les changements nécessaires en se basant sur le SDK bêta d'iOS 11.3, bravo !
 

Toutes les nouveautés d'ARTE

 

  • Vous pouvez maintenant supprimer de votre historique les vidéos que vous avez déjà regardées
  • Compatibilité avec AirPlay 2
  • Correction de bugs mineurs et amélioration de la performance de l'app
 

Télécharger gratuitement ARTE



arte ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. 2frais - iPhone premium

07/02/2018 à 18h08 :

GG ARTE

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus