Les nouvelles applications : Kydy, Cake Browser, Remember...

app store logo icon ios 11Voici 4 nouvelles applications tout juste sorties pour nos iPhone et iPad : Kydy, Cake Browser, Remember.

La sélection de la semaine vient d'être effectuée par notre équipe, afin de vous proposer les meilleures sorties apps de l'App Store. Bonne découverte ! 

 

 

cake-browser ipa iphoneCake Browser (App, iPhone, v1.0.12, 4.5/5, VO, 61 Mo, iOS 10.0, Cake Technologies, Inc.)

Si vous êtes à la recherche d'un nouveau navigateur spécialement développé pour votre téléphone, vous allez pouvoir essayer Cake Brower qui se veut plus rapide que ses concurrents. 

Tout est pensé pour votre mobile, et l'application est clairement simple à prendre en main. Vous pourrez également le personnaliser comme bon vous semble ! 

 

Télécharger gratuitement Cake Browser



cake-browser ipa iphone


 

remember ipa iphoneRemember (App, iPhone, v3.1, VO, 49 Mo, iOS 10.0, Lev Rostunov)

Peut-être que l'une des résolutions de votre nouvelle année n'est autre que d'apprendre une nouvelle langue ? Et si vous découvriez la méthode Remember, qui, sous forme de cartes, vous propose d'apprendre de nouveaux mots chaque jour. 

En seulement 5 minutes par jour, vous apprendrez jusqu'à 3 650 mots sur une année. Pas mal, non ? 

Des mini-jeux, des cartes thématiques, des prononciations audio : tout pour apprendre ! 

 

Télécharger gratuitement Remember



remember ipa iphone


 

qurb ipa iphoneQurb (App, iPhone, v1.1.17, VO, 55 Mo, iOS 9.0, Qurb)

Alors oui, l'application Qurb ne révolutionne pas avec son concept, mais bel et bien avec son design simple et clair : cette dernière vous permet de découvrir les meilleurs plans autour des vous, les restaurants, les soirées, les bars et bien d'autres...

Le gros plus, c'est que vous n'avez pas besoin de vous enregistrer pour commencer votre prospection !

 

Télécharger gratuitement Qurb



qurb ipa iphone


 

kydy ipa ipad iphoneKydy (App, iPhone et iPad, v0.9.4, VO, 59 Mo, iOS 11.0, VRex Lab Co., LTD)

Nous avons tous été dans la situation de ne pas savoir si une personne a lu notre message mais en oubliant d'y répondre... Dans ces cas-là, il n'est jamais facile de relancer la personne. Et si jamais vous envoyiez une autre personne le faire pour vous ? 

C'est le concept de l'application Kydy qui vous permet d'envoyer des message en réalité augmentée, lu par un petit personnage en 3D tout mignon. 

Ainsi, vous pourrez faire passer des messages d'une façon novatrice ! Seul bémol, l'autre personne devra également posséder l'application. 

 

Télécharger gratuitement Kydy



kydy ipa ipad iphone

 

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus