Après ses Stories, Snapchat ouvre aussi sa Snap Maps au web

snapchat ipa iphoneSnapchat (App, iPhone, v10.25.2.0, 2/5, VF, 224 Mo, iOS 10.0) connaît de profonds changements depuis quelques mois, sous la pression de son plagieur le plus efficace : Instagram.

Après un profond redesign de son application, ou encore la possibilité de partager ses Stories sur n'importe quel navigateur web, le réseau social propose désormais l'accès à sa Snap Maps en dehors de son application.

 

snap ouvre sa maps au web


En plus, les Stories localisées peuvent ensuite être très facilement être intégrées sur un autre site web. Voici par exemple la Story de Paris ci-dessous :



Si les Snaps devraient être anonymisés, on imagine que certains utilisateurs seront moyennement ravis de voir leur Stories éphémères apparaître n'importe où sur le web.

Pour rappel, la Snap Maps a fait son appartion l'été dernier, notamment pour savoir où se trouve ses amis et elle rencontre un certain succès à chaque événement où il y a du public, pour retrouver les contenus tournés sur le terrain quasiment en instantané (inondations, attentats...). 

 

Télécharger gratuitement Snapchat



snapchat ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Victor (rédacteur)

14/02/2018 à 12h39 :

@max - iPhone :
C'était franchement pas le but. J'ai vérifié et à priori, c'est pas l'idée. Selon le Larousse, un événement est un fait qui marque l'actualité. Tu valides ?

2. max - iPhone

14/02/2018 à 12h29 :

Des événements comme des « inondations, attentats » Genre les attentats c’est des events maintenant, cette phrase m’a choqué

1. victor - iPhone

13/02/2018 à 17h30 :

@Le Kaskroute - iPhone
Faut arrêter avec vos « challenges » débiles..
« Jé trouvé 1 faut mder ».. Sérieux ça vous apporte quoi de dire ça ? L’application est gratuite, on ne vous demande rien donc faites pas chier.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus