Snapchat s'ouvre enfin au web avec le partage des Stories

snapchat ipa iphoneFace à la puissance de feu et l'innovation constante d'Instagram, Snapchat (App, iPhone, v10.23.11.0, 4/5, VF, 215 Mo, iOS 10.0) est bien obligé de redoubler d'efforts pour maintenir sa position.

Ces jours-ci, le réseau social de l'éphémère va commencer à proposer une fonctionnalité qu'on aurait pas imaginé au début, avec la possibilité de partager les Stories sur le web et non pas uniquement au sein de l'application. Le côté éphémère en prends donc un coup, mais cela ressemble plus à ce qui fait le succès de l'adaptation à la sauce Instagram avec un mélange d'éphémère et de durabilité.

 

snapchat introduit le partage des stories


Il va bientôt être possible de partager une Story à un contact qui ne dispose pas de l'application, grâce à la mise à jour déployée ces jours-ci. Pour cela, il suffira de faire une pression longue sur une Story pour qu'une fenêtre s'ouvre en proposant justement le partage du montage vidéo en question.

Evan Spiegel avait promis de profonds changements et il n'a pas menti avec une telle mise à jour qui remet en cause une bonne partie de la philosophie de Snap. Reste à voir si cela permettra de séduire de nouveaux utilisateurs ou est-ce que cela agacera la communauté actuelle.


stories snapchat
 

 

Télécharger gratuitement Snapchat



snapchat ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus