Snapchat publie l'outil App Stories pour les applications tierces

snapchat icone app ipa iphoneLors d'une conférence l'année précédente, les responsables de Snapchat avaient annoncé laisser la liberté aux applications tierces d'utiliser leur fonctionnalité Stories. 
 
C'est désormais chose faite puisque le réseau social vient de publier un outil nommé App Store qui se destine aux développeurs souhaitant prendre en charge ces dernières au sein de leurs créations. 

Il s'agit là d'un nouvel ajout au sein du kit de développement Snap Kit.

snap app stories

Snapchat donne accès à ses Stories aux autres apps

Pour Snap, l'avantage de App Stories, c'est qu'il apportera le contenu de l'entreprise à plus d'endroits, l'exposant potentiellement aux utilisateurs qui n'utilisent pas actuellement Snapchat. Bien que Snap ne gagnera pas d'argent avec App Stories au lancement, ce produit donne à l'entreprise plus de visibilité pour afficher des publicités.

Le vice-président des partenariats de Snap, Ben Schwerin, a déclaré à CNBC qu'il existe un potentiel de monétisation qui pourrait voir le jour dans le futur. Dès cette année, il sera, par exemple, possible de partager une Story dévoilant l'un de vos talents cachés sur Tinder ou encore de partager votre Story au sein de l'application Houseparty.

Si vous êtes développeur et que cela vous intéresse, vous pouvez enregistrer votre intérêt pour le programme d'accès anticipé dès maintenant sur la page d'accueil de Snap Kit.

Télécharger l'app gratuite Snapchat



snapchat capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus