Snapchat lance les Snap Minis, des applications tierces

snapchat icone app ipa iphoneEncore du changement du côté de Snapchat (v10.87.0.69, 195 Mo, iOS 10.0) avec le lancement officiel des Snap Minis, nouveauté présentée lors du Snap Partner Summit en juin dernier.

En effet, lors de sa conférence, l'équipe de développement avait fait l'introduction d'un nouvel espace permettant l'intégration d'applications tierces.

Aujourd'hui, les premières pierres sont posées puisque quatre Minis sont disponibles, dont Headspace, outil de méditation. 

snapchat minis

Snapchat lance ses mini-applications

Annoncée pour la première fois lors du Snap Partner Summit du mois dernier, Snap Minispermet aux développeurs de créer des expériences utilitaires dans Snapchat.

Ainsi, quatre Minis dont disponibles dans le monde entier :

  • Headspace - Avec le Headspace Mini, les Snapchatters peuvent donner un coup de pouce avec des méditations rapides et envoyer des messages d'encouragement pour stimuler leurs amis dans le besoin.
  • Let's Do It (Snap Inc.) - Lorsque vous et vos amis devez prendre une décision en groupe, Let's Do It vous aide à choisir!
  • Prediction Master - Développé par Mammoth Media, Prediction Master répond à des questions opportunes sur tout, de la Bourse à la dernière paire de baskets lancées,  afin que les Snapchatters puissent découvrir qui est  le vrai médium parmi leurs amis!
  • Tembo - créez des jeux de flashcards avec vos amis sur Snapchat, pour vous aider à préparer votre prochain examen.

Les Snap Minis sont accessibles via le Chat, ou Search.

Télécharger l'app gratuite Snapchat



snapchat capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. bakos - iPhone

21/07/2020 à 19h03 :

Snap depuis qu’ils sont en bourse c devenue un peut de la me*de quoi c’est dommage mais plus personne n’y met les pieds j’ai l’impression

1. Wormhole02 - iPhone

21/07/2020 à 09h34 :

Ça existe encore ? Les jeunes sont sur TikTok, maintenant...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus