Instagram ouvre les stories à tous sur iOS

instagram ipa iphoneInstagram (App, v9.1, 3.5/5 - 6 votes, VF, 36.5 Mo, iOS 8.0+, Instagram, Inc.) avait annoncé l'arrivée des stories éphémères à la Snapchat, elles sont maintenant ouvertes à tous.

L'idée ici est de proposer des contenus qui ne seront visibles que 24 heures à vos followers. Facebook utilise donc le réseau social de photo comme un concurrent à Snapchat qu'il n'a pas pu racheter. Les early-adopters d'Insta sont partagés voire déboussolé de l'évolution du réseau depuis quelques temps. Vous en faites partie ? Vous trouvez qu'Instagram a été défiguré ?
 

 

Nous lançons Instagram Stories, une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de partager chaque instant de votre journée, pas seulement ceux que vous souhaitez conserver sur votre profil. Lorsque vous partagez plusieurs photos et vidéos, elles apparaissent ensemble dans un diaporama : votre story.

•Partagez plusieurs photos et vidéos (autant que vous le souhaitez !) dans votre story. Donnez-leur vie avec des outils de texte et de dessin. Elles disparaissent au bout de 24 heures et ne réapparaîtront plus sur votre profil ou dans votre fil.
•Consultez les stories des personnes que vous suivez dans une barre située en haut de votre fil, de vos meilleurs amis à vos comptes populaires préférés.
•Consultez les stories à votre rythme : appuyez pour avancer et reculer, ou balayez une story pour passer celle de quelqu’un d’autre.
•Commentez la story d’une personne en lui envoyant un message privé sur Instagram Direct. À la différence des publications habituelles, les stories ne présentent ni mentions J’aime, ni commentaires publics.
•Votre story respecte les paramètres de confidentialité de votre compte. Balayez l’écran vers le haut pour consulter qui a vu chaque photo et vidéo de votre story. Même si une personne vous suit, vous pouvez faire en sorte qu’elle ne puisse pas voir votre story.
•Mettez une photo ou une vidéo particulière en avant dans votre story en la publiant sur votre profil.

 

Télécharger gratuitement Instagram


instagram ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

11. Pseudo Sans Nom - iPad premium

16/08/2016 à 21h59 :

@DonVito - iPhone premium
Parce que tu vas sur Instagram pour poster uniquement des photos ? Pourquoi le site internet existe alors ?

10. Alexis - iPhone

16/08/2016 à 20h35 :

Instagram est en pleine mutation depuis quelques temps. Je ne trouve pas ça si mal, étant donné que beaucoup de photographes que je suis passent leur temps à faire de la pub pour leur compte Snapchat... il faut croire que ça comble un vrai besoin.

9. raphaël - iPhone

16/08/2016 à 19h22 :

super... je quitte Facebook parce que ça me gave et là Instagram ça devient chiant à la longue... merci Mark...

8. tamerlepseudo - iPhone

16/08/2016 à 18h59 :

Ça fait un petit moment maintenant que insta a mis les stories..

7. AlFa - iPhone

16/08/2016 à 18h25 :

@DonVito - iPhone premium
Non mais au moins utiliser l'app à partir de l'iPad, c'est à dire par exemple de voir les photos de nos abonnements.

6. DonVito - iPhone premium

16/08/2016 à 16h09 :

@Hans Züper Forme - iPhone
Ah tu fais donc partie des personnes qui se prennent en photo avec un iPad.......

5. Hidan - iPhone premium

16/08/2016 à 13h32 :

Quel pompage. 😆

4. BootEXE - iPhone

16/08/2016 à 12h14 :

C'est stupid instagram c'est instagram et snapchat c'est snapchat pas la peine de copier une success c'est tres petit de la pars de facebook

3. Mountain - iPad

16/08/2016 à 12h13 :

@Hans Züper Forme - iPhone exact

2. Hans Züper Forme - iPhone

16/08/2016 à 11h58 :

S'il pouvaient juste adapté / créer une application dédié spécifiquement aux iPad ça ne serait pas de trop en terme d'évolution...

1. LauraJ99 - iPhone premium

16/08/2016 à 11h25 :

Facebook, ou, comment mettre le bordel là où il n'y en a pas...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus