Le TrueDepth à l'arrière de l'iPhone en 2019 ?

iphone x plus 2018 iconLe capteur TrueDepth de l'iPhone X n'est pas une révolution, mais sa présence jouera un rôle cruciale dans la montée en puissance de la réalité augmentée chez Apple.

La compagnie de Cupertino souhaite d'ailleurs proposer ce capteur également au dos de son smartphone. Selon la Barclays, cela ne devrait pas intervenir à l'automne prochain, mais bien en 2019.

 

true depth back

le truedepth à l'arrière de l'iphone en 2019 ?


Apple aurait bien aimé aller plus vite, mais selon la Barclays, l'angle de vue plus important à l'arrière poserait une "complexité additionnelle". Si vous trouvez que cette rumeur n'a pas l'air très fraîche, c'est que vous avez bonne mémoire.

Au cours des dernières semaines, Bloomberg News et Ming-Chi Kuo de KGI Securities avaient justement annoncé une information similaire, en expliquant qu'il faudrait bien attendre 2019 pour voir le TrueDepth à l'arrière et ainsi pouvoir mieux cartographier en 3D l'environnement autour de l'iPhone.

Avec tant de sources concordantes et de qualité, on pourrait presque prendre cette rumeur pour une information officielle.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus