iPhone 2019 : Apple n’y mettra pas de capteur TrueDepth à l’arrière

iphone xi 2018 iconAlors qu’Apple va annoncer ce soir les nouveaux iPhone 2018 avec l’iPhone Xs en tête, on reparle des modèles 2019.

Contrairement aux dernières indiscrétions, Apple n’embarquerait pas de capteur True Depth au dos des iPhone de l’an prochain, certainement les iPhone XI. C’est le célèbre analyste Ming-Chi Kuo qui a transmis l’information à nos confrères d’AppleInsider.

face id demo
 

IPhone xi : pas de FaceId arrière

Selon Kuo, les capteurs « TOF », aussi appelés Time of Flight, ne sont pas prêts car ils ne satisfont pas les exigences d'Apple.

La société à la pomme veut créer de nouvelles expériences en réalité augmentée avec ces capteurs mais le résultat actuel semble décevant tant en AR qu’en prise de photo. Pourtant, sur le papier, ces capteurs permettent de créer une représentation en 3D d’une scène en calculant la profondeur de chaque élément avec un système de sonar infrarouge. Comme le Face ID actuel mais ici avec une grande distance. C’est le point clé du projet comme nous l’avions déjà évoqué et il semble qu’Apple bute encore sur sa mise en œuvre.

 
Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. tutur - iPhone

12/09/2018 à 11h27 :

Face ID est déjà très rapide

4. gti - iPhone

12/09/2018 à 11h15 :

Vivement IOS12

3. Arcadian - iPhone

12/09/2018 à 10h47 :

@Pauldu90 - iPhone premium
Je le trouve déjà très rapide !

2. cameleon - iPhone

12/09/2018 à 09h43 :

Surtout faut bien garder quelques chose pour le prochain 😂😂😂😂
Faudrait pas mettre trop de vrai nouvelles innovation d’un coup et justifier le prix du téléphone.
Ho c’est Apple là le roi de la marge 😂😂😂

1. Pauldu90 - iPhone premium

12/09/2018 à 09h11 :

Du moment qu’ils améliorent la rapidité de FaceID ça sera déjà pas mal

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus