F1 2017 mettra la gomme sur le Mac App Store dès le 5 octobre

f1-e-2017 ipa iphoneQui dit nouvelle saison, dit nouveau jeu vidéo, et ce, pour tous les jeux de sport et de course automobile. 

C'est notamment le cas pour la Formule 1 qui va voir son nouveau jeu officiel paraître dès le 5 octobre sur le Mac App Store, après sa sortie sur Steam.

 

 

F1 2017 arrive sur le Mac App Store

Que tous les fanatiques de la Formule 1 se réjouissent, ils vont pouvoir enfiler leurs gants, leur casque, rentrer dans leur bolide et rouler sur les différents circuits du monde... virtuellement ! 

En effet, Feral vient d'annoncer l'arrivée du nouveau F1 2017 sur le Mac App Store ce jeudi 5 octobre ! Ce dernier a été lancé il y a quelques semaines sur Steam, et complètera donc sa présence avec cette sortie. 

Gagnez le championnat du monde 2017, battez tous les records au volant des F1™ les plus rapides à ce jour et pilotez les plus emblématiques des 30 dernières années. Avec un mode Carrière s'écoulant sur 10 ans toujours plus intense, un gameplay plus varié dans le nouveau mode "Championnats", et de nombreuses autres nouvelles fonctionnaliés, en ligne comme hors ligne, F1 2017 est le jeu de F1 le plus complet et le plus palpitant à ce jour.

F1 2017 vous offre des sensations inédites sur la piste, mais aussi hors de celle-ci : négociez vos contrats bec et ongles et développez votre monoplace pour gagner. Le mode carrière revient en force avec l'introduction de nouveaux programmes d'entraînement pour aider les pilotes à affûter leurs compétences, un nouvel arbre de recherche et développement pour bénéficier d'une plus grande profondeur et d'une meilleure optimisation de la R&D et la possibilité de gérer le moteur et la boîte de vitesses tout au long de la saison.

Les nouveaux emplacements et les nouveaux personnages sont autant d'éléments remis au goût du jour pour vous offrir l'expérience la plus exhaustive de l'univers de la F1.


En ce qui concerne le matériel nécessaire, c'est très gourmand : 

  • Les MacBook Pro 13" depuis fin 2016
  • Les MacBook Pro 15" depuis fin 2016
  • Les iMac 21.5" depuis fin 2015
  • Les iMac 27" depuis fin 2014
  • Les Mac Pros depuis fin 2013

Le jeu sera disponible au prix de 54,99€ !

EDIT : le jeu F1 2017 est disponible.


 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus