F1™ 2017 roule sur Mac App Store à 54,99€

f1-e-2017 ipa iphoneF1™ 2017 (App, v1.0.2, VF, 28.1 Go, Mac OS 10.12.5, Feral Interactive) est arrivé comme prévu ce jeudi 5 octobre sur Mac App Store (après la version Steam pour Mac) avec des graphismes améliorés (support de l'API Metal), un mode carrière plus poussé et des licences mises à jour.

La principale nouveauté réside donc dans le mode carrière sur 10 ans qui vous demandera une gestion de la voiture et du pilote très intéressante. 

Cette année, on peut s'engager dans plusieurs types de championnats (avec des règles différentes) ainsi que jouer en ligne en cross-platform. Cela signifie qu'il est enfin possible de jouer contre ses potes qui sont sur PC depuis votre Mac.

F1 2017 roule sur le Mac App Store

 

F1 2017 vous ouvre les portes de l'univers de la Formule 1 comme jamais auparavant ! Laissez-vous galvaniser par l'ambiance survoltée de la piste et aventurez-vous dans les coulisses de ce célèbre sport mécanique pour y conclure des marchés ou encore optimiser votre bolide. Couvrant une période de dix ans, le mode Carrière regroupe des programmes d'essais libres pour vous aider à améliorer votre technique de pilotage, un arbre de recherche et développement exhaustif qui vous confère une plus grande maîtrise de l'évolution de votre véhicule, sans oublier la gestion des moteurs et des boîtes de vitesse tout au long de la saison.

Ajoutez à cela les lieux pittoresques que vous visiterez ainsi que les personnages hauts en couleur avec lesquels vous interagirez, et vous vivrez l'expérience de F1 la plus complète et la plus captivante sur macOS !


En ce qui concerne le matériel nécessaire, c'est très gourmand : 

  • Les MacBook Pro 13" depuis fin 2016
  • Les MacBook Pro 15" depuis fin 2016
  • Les iMac 21.5" depuis fin 2015
  • Les iMac 27" depuis fin 2014
  • Les Mac Pros depuis fin 2013




Configuration Minimale Requise :

  • Processeur : 2 GHz
  • RAM : 8 Go
  • Mémoire Vidéo : 1,5 Go
  • macOS: 10.12.5
  • Espace Disque Libre : 36 Go
  • Fonctionne avec plus de 100 modèles de manettes différents

 

 

Télécharger F1™ 2017 à 54,99 €



f1-e-2017 ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. jerem - iPhone premium

08/10/2017 à 09h46 :

Il est vraiment très beau une vraie simulation mais il fait une manette

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus