Il modélise son visage avec TrueDepth et ARKit

arkit realite augmentee apple iconEn utilisant le capteur TrueDepth et ARKit, un développeur-artiste de Moonshine Animation, Elisha Hung, a réalisé une petite merveille.

Il a réussi à modéliser quasiment parfaitement son visage et son image virtuelle imite parfaitement les grimaces du principal protagoniste.

ezgif.com optimize



Il modélise son visage grâce à TrueDepth et ARKit


Pour l'instant, le résultat final n'est pas très alléchant, voire carrément un peu flippant avec ce visage flottant de façon indépendante, mais les applications s'annoncent réjouissantes. Pouvoir intégrer son propre visage et ses expressions en temps-réel à un jeu pourrait être un vrai plus.


Un autre développeur astucieux, Brad Dwyer de chez Hatchlings, a de son côté publié une vidéo de son visage vu par le capteur TrueDepth :
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. guilecrabe - iPhone

16/11/2017 à 17h11 :

@Frostth - iPhone
😂😂

2. Duke - iPhone premium

16/11/2017 à 13h17 :

@Frostth - iPhone
😂👌🏻

1. Frostth - iPhone

16/11/2017 à 12h04 :

Du coup on pourra mettre notre visage pour remplacer les animoji !!!
Par contre ça prendra autant de place qu’une vidéo.

Oh wait .....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus