Blizzard annonce le tournoi Wild Open 2018 sur Hearthstone

hearthstone ipa ipad iphoneBlizzard continue l'expansion de son jeu phare Hearthstone (Jeu, iPhone et iPad, v10.2.23321, 4/5, VF, 3.1 Go, iOS 8.0, Blizzard Entertainment, Inc.) qui s'est fait une place de marque au sein de l'eSport mobile. 

Les tournois continuent à voir le jour aux quatre coins du monde, avec des prizepools toujours plus conséquents et une fréquentation en hausse, tant bien auprès des spectateurs que des participants.

L'éditeur vient d'ailleurs d'annoncer l'arrivée du Hearthstone Wild Open 2018, avec une dotation de 25 000$. 

 

wildopen

Blizzard annonce le tournoi Wild Open 2018 

L'édition 2018 du Wild Open débutera donc dès le 22 février avec des qualifications région par région :

Vous avez jusqu’au 18 février pour vous inscrire aux qualifications ouvertes de votre région, qui auront lieu du 22 au 25 février et du 1er au 4 mars.

Deux rondes suisses réuniront 128 joueurs chacune par région et par semaine. Les matchs seront disputés au meilleur des 3 manches, selon le format Conquête. Chaque joueur apportera 3 decks et pourra exclure l’un de ceux de leur adversaire.

Les 16 meilleurs joueurs (8 issus de chaque ronde suisse) s’affronteront ensuite dans des matchs à élimination directe pour accéder aux qualifications régionales.


Pour les grands chanceux qui arriveront à se qualifier, la grande finale se déroulera à Burbank en Californie le 31 mars, et sera retransmise en direct sur Internet. On se rappelle que l'année dernière, le joueur italien Albert "Alb987" Reano avait créé la surprise en gagnant l'édition. 

Vous pouvez retrouver le programme de la compétition en détail sur le blog officiel de Hearthstone.

Allez-vous tenter votre chance ? 

Télécharger gratuitement Hearthstone



hearthstone ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus