Hearthstone : trois grosses extensions pour 2018

hearthstone ipa ipad iphoneEncore des nouvelles provenant du célèbre jeu de cartes en ligne de Blizzard, je parle bien sûr de Hearthstone (Jeu, iPhone et iPad, v9.4.22115, 4.5/5, VF, 2.9 Go, iOS 6.0, Blizzard Entertainment, Inc.).

Alors que la nouvelle extension, Kobolds et Catacombes, va voir le jour durant le mois de décembre, son éditeur se penche déjà sur l'année 2018.

 

hearth2018

Trois grosses extensions durant 2018

Durant une interview accordée à Metabomb, le lead artist du jeu Hearthstone, Ben Thompson, vient de dévoiler les prévisions de l'année 2018. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les développeurs auront du travail avec pas moins de trois grosses extensions qui verront le jour. 

C'est difficile de donner le nombre définitif de ces nouveaux packs, mais en sortir trois, quelles que soient leurs formes, est notre plan, et chacune aura ses propres missions. Pour le moment, nous pensons que sortir du contenu pour ce qui existe déjà est la meilleure chose à faire, pour différentes raisons.

Pour le moment, bien sûr, aucune information n'a été dévoilé concernant le détail de ces trois prochaines grosses mises à jour, mais de nouvelles déclarations devraient très rapidement arriver début 2018. Nous vous tiendrons au courant de celles-ci ! 

source

Télécharger gratuitement Hearthstone



hearthstone ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus