Le jeu Keep in Mind: Remastered débarquera sur l'App Store dès le 8 mars

app store logo icon ios 11De manière générale, les jeux vidéo sont créés dans le but de détendre et d'échapper à la réalité pendant l'espace de quelques heures. Que ce soit en proposant une aventure fantastique, une simulation de sport ou des jeux sans queue ni tête, le joueur peut ainsi se divertir à son aise.

Mais certains jeux cassent cette tradition en proposant des scénarios lourds et sérieux, qui mettent à mal les problèmes de la société et que chacun peut rencontrer dans la vie de tous les jours. 

C'est le cas du très bon Keep in Mind de Little Moth Games, sorti en 2016, qui met le joueur dans la peau d'un homme alcoolique et dépressif.

Keep in Mind: Remastered arrive sur l'app store

 

Si vous ne connaissez pas encore le jeu Keep in Mind, ce dernier se veut très dur en mettant en avant des problèmes mentaux et d'addiction : 

Que feriez-vous si vous vous réveilliez dans un monde rempli de monstres et de démons?

Keep in Mind suit Jonas, un alcoolique tourmenté dont la vie est en lambeaux. Un soir, il se réveille dans un monde parallèle obscur dans lequel les créatures rôdent et les étoiles ne luisent pas. Perdu et effrayé, Jonas doit affronter toutes ces créatures étranges s'il veut pouvoir rentrer chez lui et découvrir la vérité sur sa part d'ombre.


À la base, il s'agissait d'un jeu jouable sur navigateur web, mais l'éditeur s'est allié avec Akupara Games pour pouvoir le sortir sur iOS, Android et Steam dès le 8 mars. Les bénéfices des ventes du jeu iront à l'organisation caritative "Child's Play", pour le moment, aucun prix n'est d'ailleurs annoncé.
 

keep in mind ios
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus