Xbox : il est désormais possible de faire des tchats de groupe sur iOS

xbox ipa ipad iphoneEn test depuis quelques semaines, il est désormais officiellement possible de créer ou de rejoindre des tchats de groupe directement depuis votre appareil iOS, que ce soit par écrit ou de vive voix. 

Ainsi, Microsoft veut répondre à un fort concurrent dans le domaine du nom de Discord, service très apprécié par les joueurs pour chatter. 
 

 

xbox one

il est désormais possible de faire des tchats de groupe sur l'application Xbox

La mise à jour de l'application Xbox (Jeu, iPhone et iPad, v1802.0209.0316, 4.5/5, VF, 129 Mo, iOS 9.0, Microsoft Corporation) est donc officielle depuis hier, il est désormais possible d'utiliser son smartphone pour communiquer avec d'autres joueurs, par écrit ou en vocal.

Cette fonctionnalité intervient après une forte demande des joueurs auprès du célèbre Microsoft qui a finalement entendu sa communauté. 

Pour rappel, l'application Xbox, à la manière de celle de PlayStation, permet de rester connecté à votre communauté, d'acheter des jeux mais également de contrôler votre console. 

Télécharger gratuitement Xbox



xbox ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Mountain - iPad

16/02/2018 à 18h25 :

@Haricot Vert - iPhone premium
Cela a été un peu long je suis bien d’accord.

1. Haricot Vert - iPhone premium

16/02/2018 à 17h10 :

ENFIN !!!!!!!!!!!!! 😍

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus