Diablo : il est possible de jouer au jeu sur iPad

d3 items diablo game guide icone app ipa ipad iphoneDéjà 23 ans... Déjà 23 ans que l'un des plus grands et des plus mythiques RPG a vu le jour : Blizzard a, en 1996, commercialisé un certain jeu du nom de Diablo. 

Commence alors une saga dans un univers médiéval fantastique avec un succès rocambolesque, puisque deux autres opus ont vu le jour, avec une base de fans grandissante. 

Si, à sa sortie, le jeu pouvait avoir l'air d'une véritable révolution graphique, réservée qu'à certaines machines, ce n'est aujourd'hui plus le cas avec les nouvelles technologies. Résultat, une prouesse a pu être mise en place : il est possible de jouer à Diablo directement via un navigateur.  

diablo thatothermofo

Diablo s'offre une version sur navigateur web

C'est un certain GalaXyHaXz qui a réussi l'exploit, et on peut le remercier, car désormais, il est possible de découvrir ou redécouvrir ce jeu mythique, même si pour le moment, c'est assez limité. En effet, ne vous attendez pas à avoir le jeu complet, puisque seuls deux niveaux sont disponibles, et il n'est possible de jouer qu'avec une seule classe sur les trois de la version d'origine.

Mais, ce qui nous intéresse, c'est la possibilité de jouer au jeu via l'iPad, chose permise avec l'exploit du dessus. C'est un utilisateur Reddit du nom de thatothermofo qui a servi de cobaye et a trouvé la solution. 

Il vous faudra un iPad sous bêta iOS 13, une souris et un clavier compatible : une fois les accessoires connectés, il vous faudra vous rendre à cette adresse avec le mode Desktop de Safari, et le tour est joué. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. rahim - iPhone

02/08/2019 à 14h05 :

C’est absurde!!!

2. Lord Redemptor - iPhone

02/08/2019 à 13h58 :

Clavier et souris en Bluetooth j’imagine ?

1. john coco - iPhone

02/08/2019 à 13h45 :

Bonjour, ont peut aussi y jouer sur iPhone.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus