Le groupe de métal Amon Amarth lance son jeu officiel

amon-amarth ipa ipad iphonePeut-être connaissez-vous le groupe suédois Amon Amarth, spécialisé dans le death métal depuis maintenant 1992 ?

Ces derniers viennent de lancer, à la grande surprise de pas mal de monde, leur jeu mobile officiel. 


 

 

Le groupe de métal, Amon Amarth, lance son jeu mobile

Si vous connaissez le groupe Amon Amarth, vous savez certainement qu'ils aiment les mythes scandinaves et qu'ils font souvent allusion aux Vikings dans leurs morceaux. 

C'est en suivant ces traces que le groupe a décidé de lancer son premier jeu mobile officiel qui reprend les traces de la mythologie nordique. Le jeu se nomme sobrement Amon Amarth (Jeu, iPhone et iPad, v1.01, 3.5/5, VO, 294 Mo, iOS 7.0, Ride & Crash AB) et a été développé en partenariat avec le studio Ride & Crash Games

Dans le jeu, le joueur incarne le célèbre Thor, qu'on ne présente plus, dans un jeu d'action et de plateforme à l'ancienne : le héros va alors chercher à se débarrasser de grandes et vilaines bébêtes mythiques qui menacent Midgard. 4 environnements qui enverront le joueur dans 12 niveaux différents dans lesquels il va pouvoir se défouler face à des créatures. 

Télécharger gratuitement Amon Amarth



amon-amarth ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus