Avec Express Pool, Uber vous invite à... marcher

uber ipa ipad iphoneUber (App, iPhone et iPad, v3.285.10003, 4/5, VF, 262 Mo, iOS 9.0) vient de présenter un nouveau mode de transport pour la première fois en trois ans.

Avec Express Pool, le géant du transport en voiture va proposer à ses clients... de se mettre aussi à marcher un peu. L'idée n'est pas de déambuler jusqu'à sa destination mais de réduire le tarif en se déplaçant de quelques pâtés de maison pour réduire le temps de trajet en voiture.

 

ezgif.com video to gif  2

marchez pour Uber avec expresspool


Ensuite, le chauffeur ne vous déposera pas à votre destination exacte mais assez proche pour que vous puissiez finir le trajet à pied, un peu comme un arrêt de bus.

Evidemment, en remerciement de tous ces efforts, les tarifs d'Express Pool seraient 50 % moins chers qu'avec UberPool et 75 % moins chers qu'avec UberX.

Le service était en test à Boston et San Francisco. Il vient maintenant d'être lancé officiellement à Washington, Los Angeles, Miami, Philadelphie, San Diego et  Denver. D'autres villes devraient rapidement suivre selon The Verge, mais on ne sait pas quand la France sera concernée.

SourceTélécharger gratuitement Uber



uber ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus