Death Coming : la faucheuse va s'inviter sur nos téléphones

app store logo icon ios 11 Que diriez-vous de pouvoir jouer le rôle de la Daucheuse, virtuellement j'entends ? C'est ce que propose le jeu Death Coming, dont la sortie sur l'App Store est prévue pour le mois de mars.

À la manière d'un Destination Finale, vous allez devoir faire en sorte de piéger des êtres humains pour en emporter le plus avec vous.


Quand la faucheuse s'invite sur l'App Store

Si on m'avait dit qu'un jour, j'aurais la possibilité d'incarner la célèbre Faucheuse, je ne l'aurais pas cru.

Mais c'était sans compter sur le génie des développeurs de Next Studio avec l'excellent Death Coming. Noir et morbide, oui, mais on parle ici d'un véritable jeu de stratégie dans lequel vous allez devoir faire des massacres à la chaîne. 

Une seule règle : vous n'avez pas le droit de contrôler vos cibles. Ainsi, vous allez devoir piéger les humains en vous servant de l'environnement...

C'est brillant, c'est prenant et ça sortira dès le mois de mars sur l'App Store ! J'ai déjà hâte...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. lermithe95 - iPhone

27/02/2018 à 07h22 :

L’article commence par :que diriez-vous de jouer le rôle de la « daucheuse » ?

C’est quoi une daucheuse ?

1. Savoie

26/02/2018 à 16h35 :

Oh oui !!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus