CSR Racing 2 s’offre le Urus de Lamborghini

csr-racing-2 ipa ipad iphoneCSR Racing 2 (Jeu, iPhone et iPad, v1.17.0, 4.5/5, VF, 2.1 Go, iOS 8.0, NaturalMotion) fait toujours figure de vitrine technologique et de référence en matière de course automobile sur App Store.

La dernière mise à jour utilise le salon de Genève 2018 pour inclure quelques modèles prestigieux dont le premier SUV de Lamborghini, le Urus.

Impressionnant, le Urus est comme ses congénères, très bien modélisé et ne démérite pas quand il s’agit d’accélérer pied au plancher.
 

Toutes les nouveautés de CSR 2

En partenariat avec Lamborghini, CSR2 ajoute deux exclusivités mondiales du Salon de l'automobile de Genève 2018 ! La Lamborghini Urus, le SUV le plus rapide du monde, et la Huracán Performante Spyder.

CSR2 introduit aussi l'élégante Aston Martin Vantage, ainsi que la puissante Audi R8 V10 Liberty Walk.

 

Un titre original 

Pour mémoire, le dernier HIT de NaturalMotion vous propose d'aller le plus vite en ligne droite en maitrisant le départ, le passage de vitesse et le turbo. Un peu comme dans Fast & Furious.

Beau comme nul autre, CSR 2 mérite largement le succès qu'il a vu les milliers de notes de l'App Store qui lui attribue un joli 4.5 / 5 !

Pour mémoire, nous vous proposions quelques astuces pour bien débuter dans CSR 2 lors de sa sortie.

 

Télécharger gratuitement CSR Racing 2



csr-racing-2 ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. RestonZen - iPhone

13/03/2018 à 09h49 :

La référence aujourd’hui c’est GRID et de loin 🙂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus