La lettre de candidature de Steve Jobs adjugée pour 174 757 dollars

Apple actualitéAvant de fonder la compagnie la plus importante de la Silicon Valley, Steve Jobs avait postulé comme tout le monde pour trouver du boulot.

Nous vous rapportions il y a quelques jours, la vente aux enchères prochaines d'objets ayant appartenu à Steve Jobs et on apprend aujourd'hui que sa lettre de candidature pour devenir "technicien en électronique” en 1973 vient d'être achetée pour 174 757 dollars.
 

 

cvsteve

La lettre de candidature de Steve Jobs atteint les 50 000 dollars


Dans cette lettre de candidature en partie écrite à la main, on apprend par exemple que le jeune Steve Jobs venait du "Reed College" avec des études de "littérature anglaise". S'il avait déjà le permis à 18 ans, il ne possédait pas de voiture... ni de téléphone d'ailleurs.

Point amusant, dans la section destinée à présenter ses forces techniques, il précise qu'il habite près de "Hewitt-Packard". Comme quoi, on peut être un génie de l'informatique et faire des fautes grotesques dans ses candidatures.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus