La lettre de candidature de Steve Jobs atteint les 50 000 dollars

Apple actualitéIl y a quelques jours, nous vous informions qu'une vente aux enchères de trois articles de presse dédicacés par Steve Jobs, dont une lettre de candidature datant de 1973.

Le très regretté ex-CEO d'Apple avait alors 18 ans et cherchait un boulot de "technicien en électronique”.

 

cvsteve

La lettre de candidature de Steve Jobs atteint les 50 000 dollars

C'est sur le site RRAuction.com que les enchères ont actuellement lieu, avec quatre documents concernant Apple et Steve Jobs mis en vente. 

Le premier est un article du Daily Post, parlant de la présentation de l’iPhone 3G en 2009 lors de la WWDC, signé par le CEO. Le second est un manuel du nom de Mac OS X Administration Basics, avec une couverture encore une fois signée par Jobs

Un troisième "document" est également en vente aux enchères : il s'agit d'une impression du logo original d'Apple, créé par Ronald Wayne.

Et enfin, le dernier, et c'est celui qui nous intéresse, est une demande d’emploi provenant de Steve Jobs en 1973, alors en pleine recherche d'un job à 18 ans. La vente de celui-ci a débuté à 5 000 dollars, pour atteindre maintenant les 50 000 dollars, avec une prochaine offre prévue à 55 000 dollars. 

Si jamais vous souhaitez acquérir l'un des documents, il vous reste jusqu'au 15 mars.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. racine du marronier - iPhone

12/03/2018 à 21h02 :

@Tonio43 - iPhone
Sartre en aurait dit tout autant: « la racine surgit avec une telle violence », mes yeux en sont crevés. Œdipe.

4. Tonio43 - iPhone

12/03/2018 à 15h49 :

Pour beaucoup ça ne représente qu’un investissement, remplacez la lettre par une maison ou une voiture ancienne si vous voulez, économiquement parlant ce n’est que du patrimoine qui risque de rapporter gros en prenant de la valeur

3. AlienFall - iPhone premium

12/03/2018 à 13h45 :

Ne cherchez pas à comprendre, ce sont des passionnés, des collectionneurs, à partir du moment où ça ne vous parle pas tout n’as aucun sens ^^’ l’art, les consoles, les albums de musique et j’en passe 😋

2. jacky shoun - iPhone

12/03/2018 à 13h38 :

@reesh - iPhone premium
ya des gens qui on plus d argent que de gouts.

1. reesh - iPhone premium

12/03/2018 à 12h20 :

Du grand n’importe quoi!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus