Steve Jobs : un article de presse signé par l'ancien CEO vendu 15 000 dollars
- Guillaume Gabriel
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 6 coms
- 🔈 Écouter
L'ex et regretté CEO d'Apple, Steve Jobs, fait parler de lui aujourd'hui d'une drôle de façon avec la récente mise aux enchères de trois articles de presse dédicacés par lui-même.
Si jamais l'un d'eux vous intéresse, il faudra compter pas moins de 15 000 dollars pour le moins cher d'entre eux...
Trois articles de presse dédicacés par Steve Jobs aux enchères
C'est grâce à l'entreprise RR Auction que les fans de la Pomme pourront tenter de mettre la main sur l'une des 3 revues presse signées par Steve Jobs lui-même.
Le premier est un article du Daily Post, parlant de la présentation de l’iPhone 3G en 2009 lors de la WWDC. On retrouve donc la signature de l'ancien CEO pour une valeur estimée à 15.000 dollars.
Le second est un manuel du nom de Mac OS X Administration Basics, avec une couverture encore une fois signée par Jobs. Valeur estimée ? 25 000 dollars...
Et enfin, le troisième est une demande d’emploi provenant de Steve Jobs en 1973, alors en pleine recherche d'un job à 18 ans. La valeur estimée de ce document atteint les 50 000 dollars.
Un quatrième "document" est également en vente aux enchères : il s'agit d'une impression du logo original d'Apple, créé par Ronald Wayne. Un peu plus abordable puisque son prix estimé est de 200 dollars.
Les enchères auront lieu du 8 au 15 mars sur le site RRAuction.com.