Dragon Ball Legends annoncé sur iOS et Android

dragon-ball-z-dokkan-battle ipa ipad iphoneAprès le très bon Dragon Ball Z Dokkan Battle, Bandai Namco prévoit de lancer un nouveau jeu de combat sur les plateformes Android et iOS.

Dragon Ball Legends a été présenté en marge de la GDC, la Game Developers Conference. Prévu pour le courant de l'année, il s'agit évidemment d'un jeu de combat en 3D free to play axé PvP (joueur contre joueur). 

Un FighterZ mobile

Sans surprise, Dragon Ball Legends s’inspire de Dragon Ball FighterZ vu sur PC, PS4 et Xbox One depuis janvier 2018. Les joueurs pourront composer leur équipe avec trois personnages du manga avant des affrontements en ligne.

On pourra y jouer San Goku, San Gohan, Vegeta et compagnie mais aussi les méchants comme Freezer ou Nappa.

Par contre, ne vous attendez pas à un gameplay comme sur consoles, les fameuses (et tristes selon les goûts) cartes sont de la partie pour déclencher des attaques. On pourra tout de même réaliser des combos mais reste à voir écran en main.

dragon ball legends


 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. cosmicblues - iPhone

21/03/2018 à 01h35 :

@tontonduson - iPhone premium
14juin il est en préco sur l’app store quand tu regardes les jeux de bandai namco, c’est long :(((

1. tontonduson - iPhone premium

20/03/2018 à 20h32 :

Il pourrais balancer une date bordel,je l’attend avec impatience celui la

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus