Dragon Ball Legends 2.0 : le mode coop est enfin arrivé sur iOS et Android !

dragon ball legends icone jeu ipa iphone ipadDragon Ball Legends passe en version 2.0, près d’un an et demi après sa sortie sur iOS et Android. Le jeu de combat le plus apprécié par les fans du manga de Toryiama nous offre le tant attendu mode coop appelé "Front multivers" !


Regardez le trailer video si vous ne connaissez pas celui qui suit les traces de Dokkan Battle :

DRAGON BALL LEGENDS : la version 2.0 apporte une nouvelle dimension au jeu de combat

Attendue depuis un moment, la mise à jour majeure est donc arrivée avec Dragon Ball Legends 2.0. Avec elle, le célèbre jeu de combat qui regroupent les personnages emblématiques de toutes les saga (DB, DBZ, DB GT, ...) prend une nouvelle dimension en ligne.

En premier lieu on trouve surtout le nouveau mode coopération qui permet de jouer en ligne en s'associant à un autre joueur. Le but est de défaire un certain Broly, le tout dans trois niveaux de difficultés différents pour gagner des récompenses uniques comme des pièces coop, des cristaux de temps ou des invitations à l'aventure Zenkai. Grâce au mode Co-op Hyperdimension, on peut combiner ses attaques et établir une vraie stratégie de combat.

Voilà qui va permettre de relancer encore un peu l'intérêt du jeu qui prend la même trajectoire que Dokkan Battle, à savoir un immense succès qui rapporte des milliards à Namco Bandai. Si "Legends" n'en est "qu'à" 300 millions, ce n'est qu'un début.

En plus du mode coop, les développeurs nippons ont ajouté un nouveau système de guilde pour créer des bandes et en affronter d'autres à travers le monde. Là encore, une fonction demandée et attendue qui va ravir les fans. Il faudra juste voir les contraintes et l'ampleur que les clans peuvent prendre dans le temps.

Par contre, avec toutes ses nouveautés, nous avons constaté pas mal de bugs et de crashs durant nos parties. Gageons que Namco Bandai rectifie rapidement le tir.

dragon ball legends

Un jeu qui passionne les fans et les joueurs en général

En tout cas, j'en connais à la rédaction qui ont lâché leur Dragon Ball Xenoverse sur Playstation pour Dragon Ball Legends et ses combats à un doigt, tout comme ses aventures et ses tirages qui vous vont revenir sans cesse. En même temps, le titre n'est pas un pay-to-win mais plutôt un bon free-to-play qui n'oblige pas à mettre la main au porte-monnaie pour profiter des graphismes de très bonne facture et d'un gameplay adapté à nos écrans tactiles. Pour les novices, n'hésitez pas à relire notre comparatif entre Dragon Ball Legends et Dragon Ball Dokkan Battle.

Si vous y jouez, quel est votre personnage préféré ?

 

Télécharger le jeu gratuit DRAGON BALL LEGENDS



dragon ball legends capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Lord Redemptor - iPhone

06/12/2019 à 12h01 :

Ce jeu est vraiment super, je ne peux pas m’en passer. Par contre dire que ce n’est pas pay to win c’est faux puisqu’une personne peut farmer les portails en payant ou en achetant des tickets spéciaux MAIS l’aspect pay to win restent tout de même bien géré pour éviter un dégoût envers les freeusers.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus