Apple trouve des partenaires pour offrir la livraison-repas avec Pay

apple pay iconLes clients américains d'Apple Pay ont bien de la chance. Les équipes marketing de la multinationale à la pomme ont trouvé un bon moyen de leur faire plaisir en se faisant une bonne publicité.

Grâce à des partenariats signés avec des spécialistes du secteur, les clients Apple Pay pourront être débarrassés des frais de livraisons en réglant avec la solution pommée.

 

des livraisons-repas sans frais avec apple pay


Cette offre est liée à une campagne universitaire de basket, la March Madness, et elle concerne trois partenaires réputés avec Grubhub, Seamless and Eat24. Les services gratuits de livraison seront donc valables pendant la durée de ce tournoi final, du 19 mars au 2 avril, ou si 100 000 dollars de livraisons ont été offerts avant.

Seul regret pour les utilisateurs américains, il faut penser à lire les e-mails promotionnels d'Apple pour être prévenu car sinon l'offre n'est pas clairement indiquée au moment de payer et il faut utiliser un mot-de-passe (Hoops) pour en profiter.

apple pay livrison

Rien ne dit qu'une telle offre arrivera un jour en France... mais on ne serait pas contre.

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. sayacno - iPhone premium

22/03/2018 à 13h12 :

Déjà que Apple Pay sa ne fonctionne pas même quand il y a le logo...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus