GDC Awards : et le jeu de l'année 2018 est...Gorogoa

gorogoa ipa ipad iphoneNous en parlions dans un article, il y a quelques semaines : lGame Developers Conference a lieu en ce moment même. C'est un évènement incontournable dans le secteur du jeu vidéo, occasion parfaite pour les développeurs d'annoncer leurs nouveaux titres.  

Mais c'est également durant cet évènement qu'a lieu la Game Developers Choice Awards qui récompense les acteurs du jeux vidéo qui ont marqué l'année. 

Et comme depuis quelques années, on retrouve une catégorie qui désigne le jeu de l'année mobile. 

 

gdca

et le jeu de l'année est...

Sans plus de suspense, c'est Gorogoa (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.2, 5/5, VO, 556 Mo, iOS 9.3.5, Annapurna Interactive), le jeu de puzzles d'Annapurna qui rafle la mise cette année et qu'on avait adoré dans notre test.

Le jeu faisait face à Reigns: Her Majesty, Bury Me My Love, Monument Valley 2 et Hidden Folks. Mais le jeu était également nominé dans la catégorie "Prix de l'innovation" qu'il a également remporté ! Félicitations aux développeurs ! 

Si jamais vous souhaitez jeter un coup d'oeil aux autres catégories, c'est ici que ça se passe.

Télécharger Gorogoa à 4,49 €



gorogoa ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus