MonPetitGazon passe à l’iPhone X

monpetitgazon ipa ipad iphoneMonPetitGazon (App, iPhone et iPad, v2.0.39, 4.5/5, VO, 61 Mo, iOS 9.0, FANTALEAGUE) fait enfin un effort pour s’adapter à l’écran 18:9 de l’iPhone X.

Malheureusement, MPG n’est toujours pas développé en natif, on se contente donc d’une webapp encapsulée.

Enfin, la mise à jour ajoute de nouveaux boutons de partage pour vous faciliter le... partage de vos performances.

MonPetitGazon c’est quoi

Comme dit lors de sa présentation, ce jeu se base sur le concept de Fantasy League : vous créez une ligue avec vos amis (4 à 10 joueurs), les différents joueurs enchérissent sur des joueurs présents dans le championnat choisi (Ligue 1, Liga ou Premier League) puis affrontent chaque semaine un nouvel adversaire en fonction du calendrier officiel de la ligue sélectionnée. Le budget est le même pour tous : 500 millions.

Le gros plus, c'est que le réel influe sur le virtuel : si vous avez réussi à mettre la main sur Cavani et qu'il met un doublé lors de son match du week-end, vous serez gratifié de 2 buts dans votre match sur l'application.

De même, si votre joueur n’a pas marqué mais a fait un super match, vous aurez des points bonus, à moins qu’en face, l’effectif constitué a fait encore mieux. Le nombre de règles appliquées est énorme et les surprises sont de mises à chaque journée si vous avez été malin dans votre recrutement.

Pour en savoir plus, lisez nos astuces Mon Petit Gazon.

 

Télécharger gratuitement MonPetitGazon



monpetitgazon ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus