Google rachète les spécialistes du Gif de Tenor

gif-keyboard ipa ipad iphoneL'application GIF Keyboard (App, iPhone et iPad, v4.5.1, 4.5/5, VF, 67 Mo, iOS 9.0) sur l'App Store a été publiée par Tenor. Une compagnie dont Google vient d'annoncer le rachat.

Giphy est la base de données la plus populaire en matière d'images animées, mais Tenor est un sérieux concurrent. Google en profitera notamment pour améliorer sa partie Gif sur son excellent clavier Gboard.
 

google rachète tenor pour ses gifs

Le clavier intelligent ne sera pas le seul service de Google a bénéficié de ce rachat. La recherche de Gifs depuis le moteur de recherches devrait aussi être améliorée par ce biais, que ce soit sous Mac, iOS, Windows ou encore Andrsoid.

Si les détails sur cette acquisition ne sont pas beaucoup plus nombreux pour l'instant, Google a tout de même tenu à rassurer les utilisateurs actuels de Tenor en annonçant que le service ne sera pas interrompu à cause de ce rachat.

tenor google

Grâce à cette intégration, Google va également hériter de nombreux partenariats avec des médias, des annonceurs, des éditeurs de jeux ou encore des studios de production. Un bonus non-négligeable.

Source

 

Télécharger gratuitement GIF Keyboard



gif-keyboard ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus