Trois spécialistes de la vidéo d'Amazon recrutés par Apple

amazon-fr ipa ipad iphoneLa Silicon Valley n'est pas un puits sans fond de talents et les plus grandes compagnies voient souvent leurs équipes partir chez un concurrent direct.

Selon la dernière rumeur venue de Californie, Apple aurait récemment réussi à recruter trois responsables de la vidéo chez Amazon. Une preuve supplémentaire de l'intérêt d'Apple pour ce nouveau secteur.

apple recrute trois spécialistes de la vidéo chez amazon


C'est le magazine Variety qui a publié cette information et pour en prendre toute sa mesure, il faut bien se rendre compte du travail assez remarquable d'Amazon Studios ces derniers temps.

Cette branche appartenant à Jeff Bezos a réussi a voir un de ses films applaudi par la critique avec Manchester by the Sea, au point même de recevoir un prix un Oscar du meilleur interprète pour Casey Affleck et pour le meilleur scénario.

Dans le détail, Tara Sorensen sera en charge du département "Enfants", alors que Carina Walker s'occupera du développement à l'international et Tara Pietri des "Affaires légales".

amazon studios


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus