Google rachète Odysee, une appli de partage et stockage de photos

google ipa iphone ipadGoogle vient de racheter pour un montant non dévoilé, une startup Odysee, qui proposait une application iOS (et Android) du même nom, permettant de partager des photos et de les sauvegarder automatiquement sur votre ordinateur (au lieu du cloud).

L'application permet aussi aux utilisateurs de configurer un partage privé et automatique de vos photos avec certains utilisateurs.

odysee ios

Nul doute que Google devrait bientôt intégrer les fonctionnalités d'Odysee à ses propres services comme Google +.

L'application n'est plus disponible sur l'App Store, et le service devrait cesser de fonctionner officiellement le 23 février prochain, mais les utilisateurs actuels pourront encore télécharger leurs photos.

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus