Le partage intelligent déboule dans Google Photos

google-photos-ae-stockage-de-p ipa ipad iphoneLa semaine dernière, de nombreux changements avaient été annoncés pour faciliter les partages de clichés sur Google Photos (App, iPhone et iPad, v3.0.0, 5/5, VF, 161 Mo, iOS 9.0, Google, Inc.).

Depuis hier soir, ces changements sont disponibles officiellement grâce à une mise à jour sur l'App Store. De quoi gagner du temps au moment de partager certaines photos avec ces proches.

 

Le partage intelligent disponible dans Google Photos


Concrètement, l'application va notamment être capable de faire des suggestions concernant le partage de certaines photos en reconnaissant par exemple votre compagn-e-on ou vos parents.

En plus, il est possible de définir des règles plutôt simples, pour partager toutes ses photos prises à une période ou dans un lieu précis, avec une liste de contact. Pratique après une soirée ou des vacances avec des proches


Par ailleurs, il va également être possible d'autoriser une personne de confiance, comme votre conjoint, votre meilleur ami ou un membre de votre famille, d'accéder à tout ou partie de vos photos d'un simple clic.

 

Télécharger gratuitement Google Photos – Stockage de photos et de vidéos



google-photos-ae-stockage-de-p ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Xam - iPad

06/07/2017 à 12h48 :

Tout ça gratuitement... ca cache quoi ? 😂

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus