Google Photos va proposer le partage intelligent et automatique

google-photos-ae-stockage-de-p ipa ipad iphoneFin mai, la dernière mise à jour de Google Photos (App, iPhone et iPad, v2.18.1, 4.5/5, VF, 160 Mo, iOS 9.0) apportait la possibilité d'occulter certaines photos, en les rangeant dans les archives. Une fonctionnalité attendue et bien pratique.

Ces jours-ci, Google dévoile une autre nouveauté et son principe est aussi original qu'étonnant. L'application de stockage de photo va proposer de partager intelligement et automatiquement certaines photos.

 

des suggestions intelligentes pour partager ses photos avec google


Selon Google, "vous prenez de superbes photos, mais la plupart du temps, vous oubliez de les partager avec les personnes qui figurent dessus".

Résultat, le service va désormais donner accès à des suggestions intelligentes nous invitant à partager les bonnes photos avec les bonnes personnes après un événement ou un moment partagé.

Un nouvel onglet "Partage" va donc faire son apparition dans l'app. Vos contacts disposant de Google Photos recevront donc une notification en cas de partage, tandis que ceux qui n'utilisent pas l'application recevront un e-mail ou un SMS contenant un lien vers les photos.

En analysant vos photos, Google devrait donc être bien capable de proposer des partages de façon autonome en reconnaissant les personnes présentes à l'image.


Télécharger gratuitement Google Photos – Stockage de photos et de vidéos



google-photos-ae-stockage-de-p ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus