Skype va proposer du floutage automatique

skype-pour-iphone ipa iphoneSkype va proposer une nouvelle fonctionnalité qui va forcément plaire à ceux qui aiment particulièrement protéger leur intimité.

Grâce à une mise à jour qui est déployée en ce moment même sur toutes les plateformes, Skype va permettre à ses utilisateurs de flouter ce qui est derrière eux pendant une conversation vidéo en direct.

 

Skype intègre des flous automatiques dans ses direct vidéo

Comme souvent en 2019, c'est grâce à l'Intelligence Artificielle que cela est rendu possible. Selon Microsoft, l'idée pourrait être de cacher des informations sensibles dans une salle de réunion, une chambre mal rangée... ou un enfant un peu trop à l'aise visiblement..

Microsoft affirme que son effet bokeh sera capable d'identifier les mains et les bras pour qu'ils soient bien nets malgré le floutage. On attend de voir en pratique le résultat avant de se prononcer.



Ce flou artificiel est déjà disponible sur Microsoft Teams, mais je ne connais aucun utilisateur.

microsoft skype flou
 

 

Télécharger gratuitement Skype pour iPhone



skype-pour-iphone ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. bourej - iPhone premium

07/02/2019 à 23h53 :

Pour Microsoft Teams, c’est bien, ce n’est pas parfait surtout si la personne bouge vite, on remarque les défauts surtout au niveau des oreilles, mais ça empêche les gens de lire des papiers accrochés à un babillard.

1. matt75000 - iPhone

07/02/2019 à 17h25 :

Qu’elle interet si ont fait un skype hot c’est qu’on le veux lol

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus