PUBG se met au français sur mobile

pubg-mobile ipa ipad iphoneSi l'anglais n'est pas votre tasse de thé, les développeurs de Tencent ont pensé à vous avec PUBG MOBILE (Jeu, iPhone et iPad, v0.3.3, 3/5, VO, 861 Mo, iOS 9.0).

Avec la mise à jour parue aujourd'hui de PlayerUnknown's Battlegrounds, l'un des cartons du moment est désormais aussi disponible en allemand, en russe, en espagnol, en chinois, en thaï, en portugais... et en français.
 

pugb parle maintenant français sur ios

En plus de corriger des bugs existants, cette mise à jour apporte d'autres petites nouveautés intéressantes.

Désormais, les joueurs se connectant avec leur compte Facebook vont pouvoir changer leur photo de profil avant de se lancer dans leur battle-royale.

En plus, l'éditeur a pensé à travailler à l'adaptation sur les appareils un peu plus anciens pour améliorer les performances. PUBG devrait donc tourner bien plus facilement sur iPhone 5s, iPad Air, iPad mini 2 ou iPad mini 3.

Pour être au top, n’oubliez pas nos astuces pour PUBG.

Télécharger gratuitement PUBG MOBILE




pubg-mobile ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. junix - iPhone premium

29/03/2018 à 14h44 :

C'est bien, ca ne me derange pour moi et ceux qui parlent anglais mais je prefere avoir un jeu en francais vu que je suis en France.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus