Les développeurs du jeu The Witness lancent une bourse d'aide

the-witness ipa ipad iphoneEncore une belle initiative à laquelle on assiste dans le secteur du jeu vidéo avec la récente nouvelle de côté des développeurs de Thekla Inc, créateurs du sublime jeu The Witness (Jeu, iPhone et iPad, v1.6, 4/5, VO, 2.2 Go, iOS 10.0, Thekla, inc.).

Ces derniers sont en train de mettre en place une bourse d'aide pour se destine à des développeurs indépendants, qui travaillent sur des puzzle-games.

the-witness ipa ipad iphone

Les développeurs de Thekla lancent une bourse d'aide

À la suite d'une candidature, les développeurs indépendants qui souhaitent lancer un jeu de type puzzle-game pourront se voir bénéficier d'une bourse d'aide. 

Derrière celle-ci se cache le studio de développement Thekla Inc, qui offre ainsi une somme comprise entre 6 000 et 20 000 dollars pour terminer le développement. 

Pour pouvoir prétendre à celle-ci, il faut vouloir "améliorer la représentativité du genre". D'autres critères peuvent aider également, donc notamment la localisation du studio qui y prétend et d'autres choses : les studios qui se basent hors des zones Europe et Amérique du Nord, qui font la promotion de l'emploi auprès des personnes en situation de handicap ou de la parité des salaires auront plus de chances. 

Si jamais vous souhaitez tenter votre chance, c'est ici que ça se passe

Télécharger The Witness à 10,99 €


 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus