Sky: Children of the Light lancent la saison de l'Enchantement

sky children of the light icone jeu ipa iphone ipadL'année dernière, le très attendu Sky: Children of the Light (v0.7.0, 838 Mo, iOS 9.0) a fait son arrivée sur l'App Store, avec de très jolis retours et des milliers de téléchargements. 

Le jeu nous lance dans une sublime aventure dans un royaume à explorer en y incarnant un Enfant de la Lumière n'ayant qu'un seul but : répandre l'espoir là où il n'y en a plus. 

Les développeurs viennent d'annoncer la grosse mise à jour lançant la saison de l'Enchantement avec quelques nouveautés.

sky appartenance

Sky: Children of the Light lance la saison de l'Enchantement

À partir d’aujourd’hui, les fans de Sky peuvent plonger dans ce qui s’annonce être l’arc narratif le plus percutant à date. Un mystérieux bateau rame au crépuscule, attirant les Enfants de Sky vers un vaisseau abandonné dans le Golden Wasteland.

Cette mise à jour prend la forme d'un pass saisonnier avec du contenu pendant neuf saisons. Voici les nouveautés : 

  • Dans cette saison – unique en son genre – l’aventure est centrée sur le royaume du Golden Wasteland, dans lequel les joueurs découvriront la catastrophe qui a impacté l’esprit de groupe. Découvrez le destin du groupe une fois votre quête achevée !
  • Embarquez dans de petites expéditions pour en savoir plus sur les pouvoirs cachés derrière les 6 sources de lumière colorée que vous devrez aller récolter.
  • Recevez et apprenez six nouvelles expressions, six nouvelles coupes de cheveux, quatre nouvelles capes, quatre nouveaux masques et une nouvelle partition, un nouveau pendentif saisonnier et deux cadeaux ultimes.
  • Profitez de deux types de quêtes : progressez au sein du Golden Wasteland et à travers chacun des autres royaumes pendant la saison.
  • Esprits Rares : les Ancêtres des saisons passées continuent d’apparaître dans le royaume, offrant aux joueurs une occasion de les découvrir, construire une amitié et déverrouiller des objets.
  • Un évènement spécial Earth Day – « Days of Nature » - se tiendra du 22 au 26 avril.

Télécharger le jeu gratuit Sky: Children of the Light



sky children of the light capture jeu ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 tontonduson - iPhone premium

20/04/2020 à 15h17 :

Je l’avais testé à l’époque ,c’était sympa mais bon ,quand même bien chiant j’ai trouvé au final ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.