Sky: Children of the Light aura le droit à un évènement Jours de guérison

sky children of the light icone jeu ipa iphone ipadL'année dernière, le très attendu Sky: Children of the Light (v0.9.2, 916 Mo, iOS 9.0) a fait son arrivée sur l'App Store, avec de très jolis retours et des milliers de téléchargements. 

Le jeu nous lance dans une sublime aventure dans un royaume à explorer en y incarnant un Enfant de la Lumière n'ayant qu'un seul but : répandre l'espoir là où il n'y en a plus. 

Les développeurs viennent d'annoncer un nouvel évènement en soutien avec le mouvement #PlayTogetherApart qui aide à la lutte contre le COVID-19.

days of healing

Sky: Children of the Light lance ses Jours de guérison

Aujourd'hui, thatgamecompany détaille son prochain événement «Days of Healing» pour soutenir l'initiative #PlayTogetherApart, dont l'OMS est à l'origine.

Ainsi, à partir de lundi prochain, les joueurs pourront retrouver un nouveau pack de guérison dont 100% des revenus iront à Médecins sans frontières.

Autre point, l'événement Double Heart débutera et durera jusqu'au 25 mai, permettant de doubler chaque cœur de don de lumière.

Télécharger le jeu gratuit Sky: Children of the Light



sky children of the light capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus