Sky: Children of the Light lance la saison du Rythme

sky children of the light icone jeu ipa iphone ipadSky: Children of the Light a reçu une mise à jour attendue ce week-end avec la sortie de la nouvelle saison du Rythme. Après l'Appartenance, voici donc le deuxième DLC qui permet d'ajouter du contenu et donc de l'intérêt. Pendant la bêta, cette saison s'appelait logiquement saison d'hiver.

Si vous n'avez aucune idée de ce qu'est Sky, il s'agit d'une aventure unique dans un royaume en perdition. Vous jouez un enfant de la lumière qui veut récupérer les étoiles perdues de sa constellation et redonner espoir à tout un peuple. Sky est une aventure onirique et paisible qui est difficile à décrire en quelques mots mais immanquable. Pour parfaire le tableau, vous pouvez vous alliez avec d'autres joueurs pour réaliser certains défis. Lisez notre test pour en savoir plus.

Sky: Children of the Light : nouvelle saison du Rythme

Cette fois, c'est la saison du Rythme qui vous attend et qui durera 10 semaines. En plein coeur de l'hiver, les développeurs ont imaginé une troupe animée d’esprits avec une nouvelle tenue, de nouvelles expressions et de nouveaux instruments à déverrouiller. 

Depuis c​​​​​e week-end, la troupe d'artistes itinérants est donc arrivée dans le royaume du Ciel. Les esprits sont dispersés à travers les terres et ont besoin de votre aide.

Voici la vidéo de présentation de la nouvelle saison :

 Veuillez noter que ceux qui ont déjà acheté le Winter Adventure Adventure Pass ou le Winter Musician’s Pack recevront automatiquement le Season of Rhythm Adventure Pass gratuitement. Cependant, cela n'inclura pas les 20 bougies saisonnières bonus. Les objets obtenus précédemment apparaîtront comme déjà collectés dans les arbres d'amitié des Esprits saisonniers.

Voici les nouveaux contenus :

  • Quatre nouveaux pantalons (1 jamais vu auparavant)
  • Deux nouvelles capes
  • Trois nouvelles partitions
  • Quatre nouveaux masques (1 jamais vu auparavant)
  • Quatre nouvelles coiffures (1 jamais vue auparavant)
  • Deux nouveaux instruments (1 jamais vu auparavant)
  • Six nouvelles expressions
  • Nouveau pendentif saisonnier
  • Deux cadeaux ultimes

 

Télécharger le jeu gratuit Sky: Children of the Light



sky children of the light capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus