Sky: Children of the Light lance la saison de l'Appartenance

sky children of the light icone jeu ipa iphone ipadLe très attendu jeu Sky: Children of the Light (v0.7.0, 838 Mo, iOS 9.0) a fait son arrivée sur l'App Store quelques mois auparavant, avec de très jolis retours et des milliers de téléchargements. 

Le jeu nous lance dans une sublime aventure dans un royaume à explorer en y incarnant un Enfant de la Lumière n'ayant qu'un seul but : répandre l'espoir là où il n'y en a plus. 

Les développeurs viennent de mettre en ligne une grosse mise à jour comprenant la saison de l'Appartenance, autrement dit, de quoi prolonger la durée de vie du jeu. 

sky appartenance

Sky: Children of the Light accueille la saison de l'Appartenance

Bienvenue dans la saison de l'Appartenance ! Une famille est dispersée à travers le monde et a besoin de votre aide pour être à nouveau réunie. 

Cette mise à jour prend la forme d'un pass saisonnier avec du contenu exclusif pendant 50 jours : pour cette session, on y retrouve de nouveaux esprits à découvrir avec des quêtes, des expressions et des éléments cosmétiques, des guitares et un tout nouveau niveau dans la forêt !

La bande-annonce de cette mise à jour a été diffusée sur les réseaux sociaux : 


 

Télécharger le jeu gratuit Sky: Children of the Light



sky children of the light capture jeu ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.