Banner Saga 3 : sortie le 24 juillet sur consoles, plus tard dans l'année sur mobile

banner-saga-2 ipa ipad iphoneSi vous aimez les jeux RPG tactique, vous n'avez pas pu passer à côté de la merveilleuse série vidéoludique du nom de Banner Saga. 

Après la sortie des deux premiers opus, les développeurs avaient promis une troisième et dernière version, qui refait parler d'elle aujourd'hui. 

Les rumeurs parlaient d'une sortie prévue pour la fin de l'année 2018, et ce sera finalement plus tôt : le jeu sortira sur les consoles dès le 24 juillet, et un peu plus tard dans l'année sur mobile. 

 

Banner Saga 3 sortira le 24 juillet sur consoles

Des complots, des retournements de situation, des tensions.... Tant de choses se sont produites durant les deux premiers opus que nous autres, fanatiques de la licence, ne pouvions pas ne pas connaître le dénouement. 

Et heureusement, les développeurs dévoilent enfin une date de sortie sur consoles : le 24 juillet sur PC, Mac, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Concernant la version mobile, elle sortira "plus tard dans l'année". 

Si jamais vous voulez le pré-commander, vous aurez le droit à quelques bonus à la sortie de ce dernier, comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus.

Si jamais vous ne connaissez pas encore cette série, je ne peux que vous la conseiller : le scénario est dingue, la difficulté des combats est un vrai défi mais le jeu vous confrontera surtout à des choix cruciaux à faire...

Télécharger Banner Saga 2 à 10,99 €



banner-saga-2 ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus