WeProov : une app français pour faire un "état des lieux"

weproov-botat-des-lieux-360 ipa ipad iphoneIl y a plus marrant dans la vie que de faire un état des lieux, que ce soit pour un appartement ou une voiture de location par exemple.

Une développeur vient d'avoir une idée pour faciliter cette démarche tout en la rendant plus fiable avec son application WeProov : État des lieux 360° (App, iPhone et iPad, v2.5.3, 5/5, VF, 73 Mo, iOS 9.0, Proov Group)


 

il y a même une app pour les état des lieux


Aaec l'application, vous allez pouvoir réaliser un "scan photographique à 360°", qui pourra ensuite être validé par les différentes parties avec une signature directement sur l'écran de l'iPhone. Ensuite, tout le monde recevra un document sécurisé récapitulant les données récoltés. C'est donc un peu plus fiable qu'une simple vidéo réalisée avec votre smartphone.

Si l'application est gratuite au premier abord, avec deux états des lieux par mois, il faut ensuite payer pour passer au niveau supérieur. C'est par exemple 11  € pour réaliser dix constats supplémentaires.

Malin, le créateur de l'app a déjà réussi à nouer des partenariats avec des compagnies de premier plan comme Intermarché, Auchan, Natixis ou encore Hertz, pour une trentaine d'agences du loueur.Télécharger gratuitement WeProov : État des lieux 360°


weproov-botat-des-lieux-360 ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus