Fortnite : la bombe collante s'invite dans le Battle Royale

fortnite ipa ipad iphoneOn ne les arrête plus ! Les développeurs d'Epic Games viennent de mettre une nouvelle fois à jour Fortnite (Jeu, iPhone et iPad, v3.6.0, 4.5/5, VO, 125 Mo, iOS 11.0, Epic Games).

Au programme, la possibilité d'ajouter une touche de tir sur le côté droit de l'écran mais surtout l'arrivée de la bombe collante !

 

 

fortnite

ÇA VA COLLER DANS FORTNITE

Elle va faire mal ! La bombe collante fait son arrivée au sein du jeu Fortnite pour notre plus grand plaisir ! Une fois qu'elle s'accroche à quelqu'un ou quelque chose, impossible de s'en débarrasser... 

De plus, les développeurs améliorent la gestion de groupe puisque désormais, vous apparaîtrez plus près de vos amis dans la zone de départ. 

Nouveautés de la version 3.6

  • PRENEZ LE CONTRÔLE : nous avons ajouté une touche de tir sur le côté droit de l'écran ! Activez-la dans les paramètres.
  • ÇA COLLE : une fois qu'elle s'accroche à vous, pas moyen d'échapper au nouvel objet, la grenade collante. Elle se fixe aux ennemis, aux murs, etc.
  • TOUS ENSEMBLE : vous apparaissez désormais plus près de votre groupe dans la zone de départ.
  • Améliorations de la stabilité et corrections de bugs.

Télécharger gratuitement Fortnite



fortnite ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. djidji63 - iPhone

24/04/2018 à 11h23 :

Yea pas mal
À quand le tournoi FORNITE organisé par isoft à paris ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus