Fortnite : au tour de Star Wars de s'inviter dans le Battle Royale

fortnite icone jeu ipa iphone ipadNouveaux invités surprises au sein du plus connu des Battle Royale : Fortnite (v11.11, 188 Mo, iOS 11.0) ! En effet, Epic Games vient de dévoiler un partenariat avec Lucas Arts et l'univers de Star Wars. 
 
Une collaboration qui fait écho à la sortie du nouveau jeu Star Wars Jedi: Fallen Order, disponible dès à présent sur les consoles et PC. Ainsi, les amateurs de la saga se feront un plaisir de découvrir les petites surprises que réserve ce mélange temporaire !

L'univers Star Wars s'invite dans Fortnite

L'univers de George Lucas s'invite donc dans un événement temporaire du Battle Royale de Fortnite, et ce n'est pas une première pour ce dernier, puisqu'il l'a déjà fait avec John Wick ou encore Marvel. 

Pendant quelques jours, il est possible pour les joueurs de retrouver des items exclusifs à l'effigie de Star Wars comme le skin stoormstrooper, qui fait déjà un carton et qui est vendu 1 500 V-Bucks. 

Le Star Destroyer est également de la partie, permettant ainsi de survoler la carte du Battle Royale ! Pour le moment, les développeurs du jeu n'ont pas dévoilé la date de fin !

P.S. : les personnes ayant précommandé Star Wars Jedi: Fallen Order ont le droit à un skin gratuit.

Télécharger le jeu gratuit Fortnite



fortnite capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus