WhatsApp Messenger : Jan Koum, cofondateur de l'app, démissionne

whatsapp-messenger ipa iphoneGrosse nouvelle du côté de WhatsApp Messenger (App, iPhone, v2.18.41, 4.5/5, VF, 149 Mo, iOS 7.0, WhatsApp Inc.) avec la démission ce matin de l'un de ses cofondateurs et président du groupe, Jan Koum.

Ce dernier était notamment en conflit public avec Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook, qui a notamment racheté l'application de messagerie en 2014.

 

 

jankoum2


Jan Koum démissionne de WhatsApp Messenger

À la veille de la conférence F8 de Facebook qui risque d'être marqué par le scandale Cambridge Analytica, Jan Koum, patron de WhatsApp Messenger, vient d'annoncer sa démission. 

Ce dernier était notamment en conflit avec Mark Zuckerberg, tout comme son partenaire 
Brian Acton qui avait démissionné en 2017 et conseillé de se désinscrire de Facebook. 

Comble de l'ironie, Jan Koum a choisit le réseau social pour annoncer sa démission en précisant qu'il était temps pour lui de passer à autre chose et de se consacrer à sa collection de Porsche et à jouer au frisbee. 

jankoum


Devenu millionaire suite au rachat de Whatsapp par Facebook en 2014 pour la somme de 19 milliards de dollars, nous n'avons aucun souci à nous faire pour lui. 
 

 

Télécharger gratuitement WhatsApp Messenger



whatsapp-messenger ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus