Le directeur général de Twitter France démissionne

twitter icone app ipa iphone ipadLe directeur général de Twitter France vient d'annoncer son départ de la société. L'arrivée d'Elon Musk à la tête du réseau social aura donc causé des soucis jusque dans l'hexagone. Le message n'en reste pas moins positif.

Twitter France perd son DG

Décidément, l'arrivée d'Elon Musk à la tête de Twitter aura grandement chamboulé les plans en interne. Après plusieurs milliers de salariés, c'est au tour du directeur général de Twitter France, Damien Viel, de quitter le navire.

Le DG a posté un dernier message sur le réseau social pour annoncer la fin de son aventure et remercier toutes les personnes avec lesquelles il a travaillé durant ces sept dernières années. Si la raison principale de ce départ n'est pas évoquée, le contenu de l'avant-dernier tweet et le timing de l'annonce permettent tout de même de se faire une petite idée.

twitter 3d header


En début de mois, Damien Viel a publié un message de soutien à tous les salariés licenciés suite à leur désaccord avec le nouveau grand patron Elon Musk. Nul doute que sa vision pour l'avenir de Twitter ne semble pas réellement identique à celle du milliardaire.

Pour rappel, en à peine un mois, Musk a supprimé une grande partie des salariés, réactivé des comptes Twitter bannis comme celui de Donald Trump et a créé une cacophonie autour de la certification. Sans oublier le licenciement du haut responsable, Vijaya Gadde, qui était justement la personne qui avait banni Trump du réseau social en janvier 2021.

Télécharger l'app gratuite Twitter



twitter capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7 Tim64 - iPhone

22/11/2022 à 07h47 :

@Wormhole02 - iPhone
Dignes de Twitter
La dictature du peuple contre la démocratie

6 Wormhole02 - iPhone

21/11/2022 à 18h52 :

Certaines réactions ici sont assez incroyables…

5 dkl - iPhone

21/11/2022 à 17h44 :

Il démissionne sentant le vend tourner maître de la censure gouvernementale mc lui trouvera bien une nouvelle place bien planquée avec une médaille d’honneur pour services rendus ;) entre crasses

4 Teddy Smith - iPhone

21/11/2022 à 16h33 :

Il a raison les réseaux cassos.iaux c’est de la 💩

3 El Salonio - iPhone premium

21/11/2022 à 14h09 :

@ljuba - iPhone
+1

2 X2Stone - iPhone

21/11/2022 à 10h42 :

Ça me ferait sourire que plein d’autres fassent comme lui et qu’au final Musk se retrouve avec une brique payée 44 milliards et ne pas savoir quoi en faire…

1 ljuba - iPhone

21/11/2022 à 09h35 :

Bon vent a lui

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.