Choppa : le jeu d'arcade fête ses 2 ans avec le support de l'iPhone X et un joystick virtuel

choppa ipa ipad iphoneChoppa (Jeu, iPhone et iPad, v1.7.0, 4.5/5, VO, 118 Mo, iOS 8.0, Parta Games Oy) n'est pas forcément le jeu le plus connu mais ses 3 millions de joueurs l'adorent. Avec la mise à jour de cette nuit, cela ne peut qu'être encore mieux grâce à l'arrivée tant attendue d'un nouveau système de contrôles avec un joystick virtuel. Idéal pour piloter les hélicoptères de Rick Guiver qui doit toujours sauver un maximum de personnes après la catastrophe pétrolière.

Voilà de quoi fêter les deux ans du titre sur l'App Store, sans compter les deux nouveaux véhicules et le support de l'iPhone X.

Les nouveautés de Choppa

Choppa est un jeu d'arcade et d'action basé sur la physique avec des commandes tactiles simples, un style pixel art et une musique rock des années 80. Progressez à travers des niveaux générées aléatoirement et sauvez autant de personnes que possible - ne laissez pas votre hélico exploser ou tomber à la mer !

Evidemment, il est possible d'acheter de nouveaux hélicoptères, améliorer l'armure, les moteurs et le sauvetage ...

Toutes les nouveautés de ce titre loufoque et complètement addictif :

  • Nouveau joystick virtuel
  • Nouvel hélicoptère UFO
  • Nouvel hélicoptère Aspirateur
  • iPhone X !

Télécharger gratuitement Choppa



choppa ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus